The LastDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The LastDream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waitary

Waitary


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32
Localisation : pti perver tu veu savoir heiin ou jhabite?! xD

URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Empty
MessageSujet: URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD)   URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:56

Oyé oyé peuple de LastDream!
Veuillez prendre quelques minutes pour m'écouter et apprendre par coeur ce que je vais dire ci-dessous Twisted Evil

Donc commençons tout d'abord par le début ! (et pas par la fin n'est-ce-pas raito un cas très particulier et délicat dont j'aborderais le cas plus tard dans un autre épisode xD).
Laughing
Donc tout d'abord je voudrais m'auto- proclamer Maitre des Bladers lol!
Et ensuite j'exigerais RESPECT et euh et quoi aussi xD bon passons ==>
Donc .. je déclare Kiv ici présent (façon de parler XD) dégradé au rang de menbres :p et je m'auto-proclame Guild Master .
Si vous ne comprenez pas mes exigences bah en gros pour les tarlouzes (comme raito)
La guild est désormais en ma possession et je ne pardonnerais aucune faute . Si il y en a je vous expliquerais les sanctions à prendre en cas de récidives :-) (dans un autre épisodes xD )
Bref ...
Pour finir si vous avez lu mon message en entier c'est que soit vous avez rien d'autre à foutre de la journée , soit vous glander a mort ce qui reviens à dire que ... vous êtes des petits galèriens de seconde classe xD .
Ne prenez pas mes insultes comme des insultes (je me comprends =_= ). Ceci est juste une déconnade de ma part parce que je galère et c'est pas bien quand je galère Evil or Very Mad
Bon je vous laisse oh mes esclaves xD ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Kiv
Admin
Kiv


Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part Oo

URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD)   URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:54

lolzz xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdream.forums-actifs.com
raito




Messages : 90
Date d'inscription : 08/09/2007

URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD)   URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:17

Kiv a écrit:
lolzz xd ^^

Kiv c'est vraiment a connard celui la hein xD
Si ta que sa a foutre, de m'nsulter tu va le regretter royalement, ptit con de merdeeee, que je vai st'eclater ta sale face de raton laveur !!!

xD

Sur ceu bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdream.forums-actifs.com/
Waitary

Waitary


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32
Localisation : pti perver tu veu savoir heiin ou jhabite?! xD

URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD)   URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:37

Bah ouai au moin j'ai du temps pour le forum de la guilde même si je ne suis plus là dans le jeu XD ! j'ai que ça a faire t'a raison de t'insulter xD !!
Mais bon, c'est un sentiment si agréable que de se sentir supérieur aux autres !
(sentiment que raito n'a jamais connu xD)

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Waitary

Waitary


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32
Localisation : pti perver tu veu savoir heiin ou jhabite?! xD

URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD)   URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:38

(le pauvre , je le plains ) message à fond pour essayer de donner vie a ce forum sans vie =_=..

jocolor afro
Revenir en haut Aller en bas
Kiv
Admin
Kiv


Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part Oo

URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD)   URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:13

pareil ici c'est pour metre des conseils sur la classe des bladers
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdream.forums-actifs.com
Waitary

Waitary


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32
Localisation : pti perver tu veu savoir heiin ou jhabite?! xD

URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD)   URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:58

Bon ok je ne post plus de message alors xD parce que je ne dis que de la merde xD !!

Bon bah un conseil pour blader humm ? study

hummmmm .... (quelques heures plus tard xD ...)

Bon ok j'en ai aucun je me tire :'( ===>

(c'est ta faute Kiv >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Kiv
Admin
Kiv


Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 33
Localisation : quelque part Oo

URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD)   URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:25

mdrrr tien jai fai un chat expré pr toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdream.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD)   URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! (même si ce n'est pas le cas xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The LastDream :: Les BLADERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser